Expatriés | Non-résidents

L'immobilier patrimonial en nue-propriété pour les expatriés


Pour les deux millions de français ayant fait le choix de l'expatriation, la gestion de leur patrimoine privé relève souvent d'un véritable casse-tête. Problématique fiscale, retraite, placements, aspect juridique,.... autant de domaines qui nécessitent un accompagnement d'expert.

 

L'immobilier est un support de constitution de patrimoine particulièrement adapté aux problématiques des expatriés (non-résidents fiscaux français).

 

Encore faut-il être bien conseillé pour choisir le cadre fiscal et juridique (mode de détention) de l'investissement le plus adapté à ses objectifs pour les années à venir.

Pourquoi investir en Nue-propriété lorsque l'on réside à l'étranger ?


Stratégie d'acquisition et détention d’un bien immobilier en France pour un couple expatrié, non résident fiscal français.

 

L'Acquisition en nue-propriété d'un bien immobilier en France constitue un support idéal de préparation de la retraite et de constitution d'un patrimoine dans la pierre car :

 

  • Acquisition décotée (Nue Propriété 15 ans =60%) qui permet d'augmenter son budget d'investissement initial et donc de bénéficier à terme d'un bien plus grand et mieux situé.
  • Constitution d'un patrimoine immobilier de rendement ou de résidence principale ou secondaire à terme.
  • Pas d’aléas locatif  = aucun souci car la gestion locative et l’entretien est assurée par l’usufruitier.
  • Optimisation de la fiscalité sur les autres revenus fonciers (Taux mini 20% + 15,5% PS)

 

FINANCEMENT IMMOBILIER SPÉCIAL EXPATRIES

  • Possibilité de recourir à un emprunt auprès de nos partenaires bancaires avec Apport/Nantissement de 20 à 30% du montant du projet selon les banques

 

Nous sommes en mesure de rechercher pour vous les programmes répondant à vos critères (emplacement, superficie, etc...) sur l'ensemble du territoire français.

 

>>Contactez-nous pour réaliser une étude personnalisée et être accompagner pour réaliser votre investissement.